Saison 3 - Episode 7 : " Les Enfants du Mal "


Résumé:


Nous avions donc décidé d’aller faire un peu de tourisme chez la Princesse Boubou Broudoul Boudour. Le Chevalier Blanc ayant quelques problèmes avec les amortisseurs de son fidèle Cheval Blanc nous rejoindrait plus tard car il devait aller chercher sa monture chez le garagiste...La Grande Prêtresse décida, elle, de faire le voyage par téléportation accompagnée de son serviteur : “Knutr "ulfr" Ylfingar”, valeureux guerrier viking parlant de lui à la troisième personne .
Une fois arrivés, les Immondes entrèrent dans le magnifique Palais de la Princesse, prenant soin avant tout d’enlever leurs chaussures, et prirent un bain dans une piscine en mosaïque dans laquelle se baignaient aussi de sympathiques petits crabes...(oui oui...des crabes...)
La Princesse fit visiter sa demeure à ses invités...et Indy en profita pour disparaître! Où avait-il bien pu passer? Se serait-il perdu dans l’un des innombrables couloirs du gigantesque palais (à moins qu’il soit tombé dans la Fosse aux Crocodiles (tm) ... ) ? En tous cas, pour rajouter des problèmes, on retrouva quelques minutes plus tard les gardes de la Princesse morts !! Puis Indy refit apparition dans le quart d’heure qui suivit la macabre découverte. Sa tête tournait et il manqua de peu de tomber dans les pommes, disant qu’il avait été attiré par une pièce, qu’il ne se souvenait de rien d’autre et qu’il se sentait très mal. Knutr, quant à lui, était parti à la recherche des assassins. Il les trouva, leur fit tâter de sa hache, et déclara qu’il s’agissait d’assassins de la Secte de Shangalor...Puis Indy qui retrouvait ses esprits peu à peu dit que cet endroit lui semblait familier et qu’il se sentait étrange lorsqu’il approchait certaines pièces. Il n’était pourtant jamais venu ici !Il y avait là un grand mystère que la Grande Prêtresse décida d’élucider en hypnotisant Indy afin de découvrir la raison de son mal être en ces lieux.
On apprit que là où Indy avait disparut, il s’était vu lui même. Il avait également vu Boubou, un livre, un sceptre et un œil. Cet œil était en fait “un homme entouré de flammes”. La Grande Prêtresse lui demanda s’il s’agissait de l’Enfer mais Indy lui répondit que c’était PIRE ! Indy précisa que dans sa vision il avait vu Boubou et lui-même enfants face à l’ “Homme entouré de flammes”...puis il sortit de sa transe ne se souvenant absolument de rien à propos de ce qu’il venait de se passer.
Boubou ayant entendu cela était persuadée que Indy était son frère qui avait disparu il y a des années dans ce palais : le Prince Broudoul Boudour . Indy lui, était persuadé que non ...mais il s’avéra que Boubou et Indy avaient tous deux une tache en forme de cœur sur la fesse (oui...je connais les trois frères, merci...) ! BOUBOU ET INDY ETAIENT DONC BIEN FRERE ET SOEUR !!! La Grande Prêtresse voulut prendre une photo de cette preuve mais Boubou lui arracha l’appareil photo des mains et l’écrasa sous son talon disant que l’on ne pouvait pas prendre de photos ici car nous étions dans un lieu sacré. Alors là, la Grande Prêtresse n’a pas été contente du tout...et elle manifesta le fait qu’elle détestait Boubou et voulut la tuer en la foudroyant. Indy sortit son fouet et commença à étrangler la Grande Prêtresse avec mais Knutr coupa celui-ci et assomma Indy avec le pommeau de son épée. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand tout à coup apparut la dernière personne à laquelle nous aurions pensé en ce moment là : LE SORCIER !!! Il dit à la Grande Prêtresse de ne pas toucher à Boubou et à Indy ou qu’elle subirait sa colère ! Indy lui demanda pourquoi il protégeait tant celui-ci et sa sœur...Et il lui répondit quelque chose qui nous fit froid dans le dos : “Indy...Tu es mon fils...et Boubou...Tu es ma fille !!!” .
La Grande Prêtresse lui fit une judicieuse remarque...Le Sorcier avait voulu épouser Boubou...Aurait-il voulu épouser sa fille?
Le Sorcier lui répondit qu’il ne voulait pas l’épouser mais la protéger et que toute cette “mise en scène” avait fait partie de son “plan” car il voulait semer le trouble parmi nous.

LE SORCIER ETAIT-IL VRAIMENT LE PERE DE BOUBOU ET D’INDY?


Retour à la Saison 3