Saison 4 - Episode 15 : " Araignée H "


Résumé:


Ouchnikov tenait Nefestiti et menaçait les Immondes de la tuer s'ils ne "coopéraient" pas. Il proposa à Firegun et à Indy de le rejoindre dans la quête de l'Epée des Ages et leur dit qu'une fois celle-ci retrouvée, ils pourraient ensemble dominer le monde. L'aventurier et le dragon, bien entendu, refusèrent (comme dans tout bon film d'aventures avec des gentils incorruptibles). La descendante de Ramsès II asséna alors le vil Russe d'un coup de pied dans l'entrejambe. Puis d'un second. Le coquin, "affaibli" (on va dire ça), ne lâcha tout de même pas prise et s'enfuit dans sa limousine avec Nefestiti comme otage tout en disant à ses hommes de tuer les Immondes. Firegun fit alors aux acolytes d'Ouchnikov un discours à la Martin Luther King. Les 50 soldats de l'Araignée Rouge se rebellèrent alors contre leur chef et poursuivirent sa voiture.
Les tirs de balles fusaient. L'une d'elles creva un des pneus de la voiture. Le chauffeur en perdit le contrôle et le véhicule, glissant sur la neige et le verglas, se "crasha" contre un arbre. Firegun s'approcha de la limousine, ouvrit la porte d'Ouchnikov et le menaça de le tuer. Celui-ci lui dit qu'il ne pouvait rien contre lui. S'il n'était pas rentré à son quartier général dans une heure, ses hommes déclenchaient l'opération ARAIGNEE H: une bombe à hydrogène sur les plus grandes capitales du mondes! D'autre part, Ouchnikov étant immortel grâce au Projet Phénix, il n'avait rien à craindre: seule l'Epée des Ages pouvait l'anéantir. Il apprit de plus au dragon qu'il avait fait exécuter son père!
Firegun se saisit alors de lui et lui planta ses crocs dans le ventre. Il avait préalablement imbibé ceux-ci d'un produit annulant l'effet de Phénix! Ian Notthingam le lui avait donné à Londres. Ouchnikov se mit alors à vieillir...et trépassa déclarant que le monde serait détruit dans une heure.
Apparut alors le Général Frank Kobler, le bras droit d'Ouchnikov. Firegun pensait pouvoir maîtriser grâce à un virus informatique et une télécommande les silos nucléaires de l'Araignée Rouge. Kobler, lui dit qu'il avait était dupé, que Ian était en fait un espion d'Arnaknierl et qu'il pouvait toujours essayer de retourner, grâce à son "prétendu" virus, les missiles nucléaires contre l'Araignée Rouge. Firegun avala alors, sans se poser de questions, le général.
Se présenta ensuite aux Immondes le Capitaine Esteban Rodriguez, bras droit de Frank Kobler. Avant qu'il put dire quoique ce soit, Firegun se jeta sur lui et l'avala (oops...).
Arriva ensuite John Burns, un multimilliardaire (célibataire...Nefestiti est heureuse) allié à la "cause" de l'Araignée Rouge. Il expliqua à Firegun que son "bouton rouge" ne servait à rien. En effet, le dragon appuya dessus et un petit feu d'artifice se déclencha dans le ciel.
Burns sortit alors de sa poche une télécommande et appuya sur le gros bouton rouge qui se trouvait dessus. Une voix métallique se fit alors entendre: "OPERATION ARAIGNEE H ACTIVEE. LANCEMENT IMMINENT DES MISSILES DEPUIS BASE LUNAIRE.". Plusieurs centaines de missiles depuis la lune venaient d'être lancés par Burns. Dans une heure, ceux-ci atteindraient la terre et la réduiraient à néant. Burns appuya sur d'autres boutons figurant sur la télécommande: en tout, 9656 missiles avaient été lancés depuis diverses bases spatiales. Puis, le milliardaire s'enfuit.
Il ne restait aux Immondes que 55 minutes pour sauver le monde! Indy se souvint alors que Firegun lui avait dit que son père avait créé des télépodes permettant la téléportation. Deux d'entre eux permettaient certainement le voyage terre-lune depuis la base terrestre d'Arnaknierl à la base lunaire; base lunaire étant le centre de commandement principal des missiles nucléaires. Si les Immondes arrivaient assez rapidement sur la lune, ils pourraient modifier la trajectoire initiale des missiles et envoyer ceux-ci vers le soleil!

Les Immondes arriveront-ils à infiltrer le Quartier Général d'Arnaknierl? Parviendront-ils à atteindre la Lune assez rapidement pour sauver le monde?


Retour à la Saison 4