Résumé du 7ème épisode

Apres la disparition impromptue d’Indy nous étions tous, encore une fois, réunis à l’ambassade afin de combler le vide laisser par ce cher Indy ! !

Et le destin, ne voulant pas nous laisser trop désemparé en son absence, eut la gentillesse et l’amabilité de nous le renvoyer illico presto dans notre cher 2i... mais que lui était-il donc arrivé ?

Selon ses dires, Indy aurait été téléporté tout droit vers un lieu nommé "enfer " où il aurait eu une brève rencontre avec Gary. Ainsi, Indy lors de cette aventure extraordinaire aurait découvert que ce n’était pas Ramses qui était dans la glace mais Amonbofis, son serviteur. Ils auraient interverti leurs rôles.

Indy allait également apprendre où se trouvait le 5ème élément lorsqu’il fut soudain expédié vers le 2i. Par contre, il a eu le temps d’entendre Gary lui parler d’un CD-ROM dans lequel serait archivé toute une masse d’informations sur le caleçon.
Entendant ces paroles, Jag le repenti se rappelle de la légende de LORALAPEL, dans laquelle il est dit qu’un dragon dans l’île de bouigue-bouigue détient un disque précieux.
Qu’à cela ne tienne, le 2i va sur cette fameuse île pour rencontrer le dragon. Or, pour que ce dernier lâche ce fameux CD, il faut lui chanter des chansons de Dorothée ! !

Fort heureusement, Marnie, aidée de Dawn, connaissait ces chansons et le disque tomba entre ses mains.

Malgré son portable toujours à sa disposition, Indy ne put décoder le CD et c’est grâce à Spirou(M. S), à la fois garde du corps de Marnie et mécanicien de CD que l’on put s’apercevoir que le CD possédait en son sein un virus qui effaçait tout les fichiers.
Selon, Derec, seul Gary, encore une fois, peut nous sauver et détruire ce virus xx223.

Mais Gary demeure introuvable. Pour pallier son absence, Spirou appelle son cousin tandis que Jag appelle le Dieu Norton : " bilou microsoftus appleus contre ibmus que le dieu Norton nous vienne en aide et nous délivre de ce virus "

Mais selon Derec, Norton est une forme de diable et ce serait donc une mauvaise idée de faire appel à lui. C’est alors qu’Elric arrive, est-ce Norton déguisé ?

Mais, ce ne furent bien évidemment pas les seuls événements qui vinrent perturber les 2i… L’arrivée de ET. L’affreux Extraterrestre et de Trashman, The Trash in Black, qui se disputaient sans cesse pour les frontières spatiales, sans parler bien sûr, de la dernière révélation de Trashman : Spirou est un E.T mutant, moitié homme, moitié caleçon…

Fort heureusement, Dieu veillait sur nous….

Mais que va-t-il donc encore arriver à ces pauvres âmes perdues du 2i ?