Moi, Gellule, sain de corps et d’esprit,

libre de mes actes, déclare solennellement

VENDRE LE CLUB POLAR !

RDV dans la salle de conférence
Place de la République
Dimanche vers 22h00

Ben voilà où j’en suis... Je sais, c’est pas beau à voir. Miné. Exténué. Une loque. Un moins que rien...

Comment j’ai fait pour en arriver là ? Je sais pas. Pas encore assez de recul sur les événements.

Tout avait pourtant bien commencé. Sur une impulsion vive et joyeuse, quelques proches et moi-même avions décidé de lancer le Club Polar. Tout allait pour le mieux, notre affaire était florissante.

Jusqu'à ce jour. Ils sont rentrés dans le local que nous avions amoureusement décorés aux effigies de notre héros et écrivains policiers préférés. Ils nous ont malmenés, prétextant quelque impôt sans nom, mettant à sac la totalité de nos archives.

Un avertissement. Comme nous avons continué notre activité 2mondiesque, ils sont revenus. Pouces cassés. Je laisse tomber.

Vous ! Reprenez le flambeau, organisez-vous pour ne pas laisser le 2M aux mains d’une mafia toujours plus arrogante et dévastatrice.

Je Vends donc le club polar aux enchères dimanche soir à partir de 22h00 dans la salle de conférence. Le début des enchères commencera à 22h15 précises sous le haut patronage D’EMMA (contrainte et forcée évidemment)

" C’est avec un énoooorme 347 Magnum sur la tempe que je me vois forcée de répondre à l’invitation délicate de l’Ami Gellule...

Je serai donc avec lui et vous tous à cette vente du Club Polar pour mettre un peu de paillettes et de rose bonbon dans cette ambiance malsaine... Je crois même qu’il m’a réservée une autre surprise...mais il ne veut rien me dire...glurps ! "

La surprise est de taille en effet ; ce sera la cerise sur le gâteau si j’ose dire puisque celui qui se portera acquéreur du club polar à l’issue des enchères repartira avec EMMA sous le bras. C’est le plus de GELLULE. Désolé on ne se refait pas !