Les avatars peuvent-ils manger tout et n'importe quoi ? Emma avait proposé quelques cocktails pour le moins corrosifs... Fred a penser à quelques chose de plus compact. CANAL+ MULTIMEDIA décline toute responsabilité quant à sa réalisation. Good luck.

Fred a une recette. Méfiance.

Ma pauvre Emma, ainsi tu ne sais pas faire la cuisine, ni les cocktails d'ailleurs. Si il reste des survivants après tes élixirs mortels, voici de quoi les rassasier. Au menu, galettes de fausses pommes de terre, ou fausses galettes de pommes de terre. Les ingrédients : de la purée mousseline, une œufs, de la farine, du beurre, du courage...

D'abord faite cuire la pure (la notice est sur la boite), sans grumeaux la pure, j'en vois déjà qui rigole moins. Bon, partant du principe que vot' purée est cuite, froide, et sans grumeaux, ajoutez l'oeuf et touillez. Un peu plus fort, faut vraiment touiller jusqu'à épuisement.

Euh, non pardon, jusqu'à ce que la patte soit "liquide". Ajoutez la farine pour affermir la patte. Y a pas de doze (c'est mieux avec un z), faut ajouter la farine jusqu'à obtenir une patte ferme, mais pas trop. Le beurre a poil et sur le feu. Faites de petites galettes avec la patte et faites les cuire a feu doux, environs 1 min par face.

Voilà, maintenant faut manger. Y a pas de raison si les cocktails ne vous ont pas tue, mes galettes n'y arriveront pas non plus, allez et je plus voire une miette. J'oubliais, une bonne idée pour accompagner cette recette, c'est de faire revenir des quartiers de pomme dans une poêle.

Bon appétit (la je suis vraiment vache)

La prochaine fois je vous donnerai la recette de
"la salade de la mort qui tue".

FRED


 
 Dernière mise à jour : 05/09/97 - Copyright 1997, Canal+ Multimédia. Tous droits réservés.