Edito

Très chers fidèles lecteurs de Potinland,

Chut, arrêtez tout de suite, peut-être est on en train de vous filmer en ce moment précis, non ? En êtes vous sur ? Regardez par dessus votre épaule, à gauche puis à droite... Rien ? Bon alors vous pouvez commencer à décortiquer le second numéro de Potinland.

Ah les ragots, les potins sur les copains, qu'est ce que c'est drôle ! Mais tout à coup une angoisse vous étreint : et si vous y figuriez aussi ce mois ci mmh ? :o)

Ainsi que vous pourrez le constater, nous avons pris en considération certain de vos mails. Non pas que les autres aient été jetés aux orties, mais nous attendons que se dégage une majorité pour orienter un peu plus Notre torch... Euh respectable amas de... Ramassis de... Collection de perles bimondiennes et autres rumeurs (ouf!) vers telle ou telle ligne éditoriale qui vous plaira plus... Ou moins... Pour comprendre notre ligne éditoriale, relisez donc une fable du Sieur Lafontaine parlant de Martin et de son âne si mes souvenirs sont exacts.

Quoi de neuf pour ce second numéro ? Nous avons supprimé les articles et ajouté deux nouvelle rubriques. leurs titres respectfs "brèves de comptoirs et bruits de couloirs" ainsi que "de l'origine des pseudos" parlent d'eux mêmes je crois ;o}

Bonne lecture chers Potineurs et n'oubliez pas : pour toute remarque, récrimination voire, soyons fous, contribution, écrivez-moi en cliquant sur la signature ci dessous.

Passez de très Joyeuses Fêtes chers Potineurs et Potineuses ;o}

-- Potinette --


Haut de la page