![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Si l'heure n'est pas, j'en conviens, à la rigolade, le 2ème Monde n'a pas encore dit son dernier mot. C'est pourquoi malgré le travail supplémentaire qu'une telle nouvelle ait pu susciter, nous nous sommes éfforcés de sortir le Petit Bimondien dans les temps (du moins avec le retard habituel) afin que vous puissiez tout de même en profiter pour vous divertir :) Pour ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de la situation, voici les dernières nouvelles, peu réjouissantes, de l'Association des Bimondiens : Bimondiens, Bimondiennes, L'heure est grave. Nous venons d'apprendre (jeudi soir) par une source non officielle mais fiable que Monsieur Escande (directeur éditorial de CanalNumedia) a demandé la fermeture du 2eme Monde et la suppression de tous les liens qui menaient vers lui. Vous avez peut être remarqué que le lien du 2M avait disparu de la page d'accueil de Canalplus.fr et que nous n'avions plus de publicités dans notre monde. Nous ne savons pas quand doit se produire la fermeture, mais il est hors de question que nous restions à attendre sans réagir ! Dans la journée de vendredi, nous avons pris la décision de contacter au plus vite toutes les personnes susceptibles de nous aider, à commencer par les médias. Nous avons écris une lettre à monsieur Escande au nom de l'association.
Nous attendons beaucoup de votre solidarité et de votre amour du 2M pour pouvoir le sauver.
Faites passer l'information autour de vous, aux bimondiens, aux anciens bimondiens, ainsi qu'à tous ceux qui voudront bien se joindre à nous ou sont susceptible de nous aider... plus nombreux nous serons, plus l'on parlera de nous, et plus nous aurons de poids pour les empêcher de prendre une telle décision. Nous allons sauver le 2M !!!!!
Inutile donc de vous préciser combien nous comptons sur votre participation pour aider le 2M ! ![]() Mais maintenant et pour vous changer, comme à nous, les idées, je laisse la place aux Reporters et j'en profite pour dire un grand MERCI à Sebwood, Arobaske, Douce, Althaia, Radionath, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à ce numéro ! Ryle
|