Vous pensez que ce que vous avez vu ce soir ne peut qu’interesser les organisations compétentes officielles qui seront en tirer des éléments précieux. Qui sait d’ailleurs, si cette chose n’est pas une menace pour le pays, ne serait-ce que pour la forêt qui pourrait s’embraser à son contact. Dès que vous serez rentré, c’est sûr, vous appelerez la gendarmerie pour les avertir de cette intrusion inconnue.
Une fois chez vous, vous vous apprêtez à téléphoner quand un doute vous envahit, refroidissant votre détermination : et si vous-même vous pouviez mener l’enquête et découvrir quelque chose sur les lieux de l’observation... Vous n’êtes certes pas expert en la matière, mais que pourrons davantage faire les organismes compétents, lesquels ne connaissent certainement pas plus l’endroit que vous et n’interviendront pas avant demain matin au mieux.
Que faites-vous?
A - Vous décidez d’enfiler vos parabouts et d’aller retrouver la trace de cette lumière volante que vous n’avez pu identifier.
B - Vous pensez à nouveau qu’il vaut mieux en rester là et que cette observation est l’affaire de gens compétents en la matière. D’ailleurs, votre observation était le fruit du hasard et l’apparition a quitté votre région qu’elle ne faisait sans doute que traverser... Peut-être même, étant donné les journées épuisantes de travail que vous avez en ce moment, avez-vous halluciné.