Loading...

Veuillez patienter...

Légendes souterraines

Ryle
Ven 01 Avr 2022, 09:13
Ryle - 21
Vous l'attendiez depuis longtemps (certains depuis 1997), vous la réclamiez à corps et à cri, vous n'en dormiez probablement plus... et bien soyez heureux, car en ce jour particulier, vous avez été entendus ! La solution complète du jeu Légendes Souterraines est désormais disponible sur le site Mémoires du 2M.
Les plans des cités, les points faibles des ennemis, les pièges à éviter, l'emplacement des armures, des organes... retrouvez tout ce qui vous a toujours fait défaut pour aller au bout de l'aventure !

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵
Flip Pages
Dim 16 Juin 2024, 12:40
Flip Pages - 1
Bonjour.
Je veux vous dire que j'ai presque atteint la fin du jeu et mis tout-tout ce qui est possible et ce qui est impossible. Très probablement, c'est la seule Description détaillée du jeu.

https://telegra.ph/62-L%C3%A9gendes-souterraines-1997-01-29
Ryle
Lun 24 Juin 2024, 06:35
Ryle - 21
Un grand merci pour ce partage et bravo pour avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce jeu qui a rapidement été boudé par l'ensemble des joueurs français au profit du deuxième monde 😉

Pas évident de tout comprendre avec le traducteur (et c'était sans doute plus compliqué encore pour jouer et résoudre les énigmes), mais le travail fourni et le temps passé sont impressionnants, félicitations et merci pour ce partage !

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵