Loading...

Veuillez patienter...

Poster un message

Vos messages doivent respecter la charte du Forum

Messages précédents

Relecture du sujet : Archives

Ryle
Lun 06 Fév 2023, 13:27
Ryle - 20
Retrouvez toutes les chansons des Real Brothers ainsi que les comptes rendus des concours d'éloquence du club des Lettres Perçantes sur la page des clubs & animations ! Merci Cyberlp ! emoticon

Si quelqu'un a des extraits audio ou des copies d'écran du grand live organisé par Joséphine au WebJ dans les locaux de Canal+, n'hésitez pas à vous manifester emoticon

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵
Ryle
Mar 31 Jan 2023, 16:07
Ryle - 20
Reçu et répondu emoticon

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵
Cyberlp
Mar 31 Jan 2023, 08:04
Cyberlp - 2
T'as reçu mon mp ? emoticon
Ryle
Ven 27 Jan 2023, 15:03
Ryle - 20
Ouaaah, le retour des Real Brothers emoticon
C'est cool d'avoir des nouvelles !
Si tu retrouves les fichiers real audio, je suis preneur ! J'avais pas sur mon disque ou dans mes mails de l'époque et ils ont pas été sauvegardé sur archive.org...
Toujours pas sur fb en ce qui me concerne (de toute façon, c'est devenu un truc de vieux emoticon ) mais j'ai quand même mis un lien dans le footer emoticon

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵
Cyberlp
Ven 27 Jan 2023, 10:29
Cyberlp - 2
Hello les amis !
J'avais retrouvé un bon paquet d'entre vous sur le petit groupe que j'avais créé il y a 15 ans sur Facebook (https://www.facebook.com/groups/6143698366), mais ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles des autres emoticon
Maintenant je vais essayer de retrouver mes archives, notamment le concert fait en live chez Canal+ par Ryle et moi-même emoticon
D'ailleurs il faudrait demander à Kidou s'il a encore la base de données de la (complexe) généalogie bimondienne !
Cyberlp