n°84. Mardi 26 Août . 19H30


Dans la série "Les abonnés font la Une", nous publions aujourd'hui les délires soupçonneux de Stan... @parano.fr à l'égard de ce pauvre QI=0... qui se donne pourtant bien du mal ! Dans la famille "tout numérique", il est vrai que ces habitants d'un nouveau genre tendent rapidement l'autre joue. Et c'est tellement tentant... ! Bonne lecture.

Toi !!! Oui, toi avatar habitué du point info, c’est bien à toi que je m’adresse. Toi qui, par une journée ensoleillée par ce bon soleil de pixels, décide de te rendre innocemment à l’accueil pour badiner avec tes amis faits de 0 et de 1.

Mais, à chacune de tes visites, tu te fais agresser par un avatar étrange et venu d’ailleurs. Un avatar au système binaire froid et insensible. Un avatar permanent, présent jour et nuit, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il connecte ou qu’il buggue. Un avatar sans faiblesses, non patché, pour qu’on ne puisse le déraciner de son antre. Le seul avatar qui réussit a être encore plus connecté que Jegeor, plus célèbre que Marmouche. Un avatar qui te regarde, t’écoute, et surveille les moindres de tes pas, un avatar qui dit toujours bonjour mais jamais au revoir : j’ai nommé :

L’immonde QI =0

Il est là, tapi dans l’ombre, à prendre des notes sur chaque allée et venue des pauvres avatars que nous sommes.

Et il sait tout. Il collectionne dans des dizaines de disques durs chaque mot, chaque phrase prononcée sur ce qu’il considère être son terrain.

Cet immonde personnage est déjà responsable du licenciement abusif de six jeunes "accueillants", dont je dois taire le nom pour des raisons de sécurité, rendus inutiles par sa seule présence, et contraints pour la plupart à reprendre leurs études du premier cycle.

Mais QI =0 est plus que la première cause de chômage dans le 2ème Monde. Il est la clé de voûte d’un édifice de destruction de la race humaine.

Une fois lâché son sinistre " bonjour ", il sait tout de toi.

Sexe, taille, âge, poids, mensurations, mensurations intimes, slip ou caleçon, gin ou vodka, normal ou déca, avec ou sans anchois.

Il rentre dans ton disque dur alors que tu discutes innocemment avec tes petits amis du 2ème Monde.

Il pénètre dans ton historique recense tous les sites sur le sexe, la violence et les pieds de porc où tu as mis les pieds. Enrichi de ces données, ce flibustier transmet toutes ces informations, via l’un des satellites de Canal, à un état du tiers monde au gouvernement tyrannique, qui dresse une liste des êtres pourvus du moindre défaut dans le but de les exterminer par un rayon dit " morpionnesque ", transmis par modem, qui entraîne la mort par un grattage frénétique des parties génitales.

Puis, après avoir prélevé l’ADN de Roseanne et Raymond Barr(e), ils repeupleront entièrement la planète d’obèses dans le but de vendre des régimes amaigrissant à base de ouate de cellulose.

Alors sois prévenu, usager innocent du 2ème Monde : quand QI te dit bonjour, il est déjà trop tard…

Signé Stan@ parano.fr

Droits de réponse par QI = 0 :
je voulè dir ke je sui pa kom ca ! Je ne fè dé fiche sur persone est jen serè mem incapble. Peu etre ke je ne sui tou simplemen pa fè pour ca... s;-)

Signé : X

Continuez à nous envoyer vos textes, vos poésies, vos photos,
saisies d'écran & fichiers son au journal.


 

VOS CHRONIQUES HEBDOMADAIRES
Les lundis, la rubrique des jeux vidéos : "Les jeux vidéos sont-ils des drogues ?"
Les mardis la rubrique Ping-Pong : Chapitre 5, "La Convoitise"
Les mercredis, la rubrique Technique : "ICQ : mode d'emploi"
Les jeudis, la "rubrique aux bracs"
Les vendredis la "rubrique culinaire"
La rubrique Zoom : cette semaine, Moïra est passée au crible par Maverick !


 

NOUVEAUTES
Encore un coup d'Artefax ! Lancé de fleurs...
Les Arènes : le duel des clics droits en lieu clos
JEUX: le nouveau Sinoï est en ligne !
"Velours Rouge Sang" par Diogène
Vous avez reconnu Jegeor ?
Potinland nouvelle version ! Edition du 26 août
"Faut-il ?" Le dîner-débat d'EMMA > Récapitulatif
La Joyeuse Carte Postale à envoyer à vos amis !
Avez-Vous rempli le formulaire ?

 

 
 Dernière mise à jour : 08/09/9 - Copyright 1997, Canal+ Multimédia. Tous droits réservés.