Interview de Geoffroyf parue dans le P'tit Bimondien du mois d'Août 2000, propos reccueillis par Swan.
[Accueil]Geoffroyf > Paris
[Accueil]Geoffroyf > 22 ans
[Accueil]Geoffroyf > J'ai dû commencer à venir en septembre / octobre 98, mais je venais trèèès tard la nuit
[Accueil]Geoffroyf > Le lundi 5 avril 1999 (m'en souviens bien). J'ai su que j'allais être accueil le 1er avril... j'ai cru à une mauvaise blague de josephine et je me souviens que c'était un jeudi... comme j'ai commencé le lundi suivant, voilà :)
[Accueil]Geoffroyf > J'ai depuis toujours beaucoupp d'intérêt pour le Japon, ptet trop gavé de dessins animés? encore qu'à l'époque je devais pas trop savoir où c'était le japon :) Ptet l'attrait du mystérieux orient ..
[Accueil]Geoffroyf > Ce qui me touche... les gens :) Les choses simples.... qu'on oublie souvent de voir. Des trucs cons, comme savoir faire un sourire, savoir l'apprécier quand on te le donne... Je suis en train de me rendre compte que ce que je dis, ça parait d'un mièvre, non? :)
[Accueil]Geoffroyf > ce que je n'aime pas... blesser les gens...
[Accueil]Geoffroyf > Mon livre préféré... disons, celui auquel je me rapporterais le plus souvent... c'est les Fleurs du Mal. Ou bien aussi si je dois m'y reporter souvent, c'est Grammaire du Japonais moderne Tome 1 et 2 ;)
[Accueil]Geoffroyf > Ptet que les gens soient fidèles à eux-mêmes, mais c pas vraiment une qualité, non?
[Accueil]Geoffroyf > La traitrise... c ptet une des choses que je méprise le plus. Il y a aussi la cupidité et le fait d ecraser les autres pour y arriver :)
[Accueil]Geoffroyf > Ce qui me plait sur le 2m... voyons... ptet que l'ambiance, l'atmosphère font qu'on a toujours l'impression qu'il y a quelq'un, que t'es pas vraiment seul dans ta vie. C'est curieux, parce que ce sont des gens pour la plupart que tu nas pas rencontré, et pourtant, il y a un lien spécial avec eux. Les sociologues devraient se pencher là dessus :) La virtualisation et l'exteriorisation des relations humaines :)
[Accueil]Geoffroyf > Je peux pas dire :) joker :)
[Accueil]Geoffroyf > Pas marié, pas d enfants, pas de parents :) Je suis venu du néant et c'est là que je retournerai à la fin des temps :)
[Accueil]Geoffroyf > Ça me gêne, si je le fais je dois vous tuer après, je voudrais pas en arriver à cette extrémité... :)
[Accueil]Geoffroyf > "est-ce que tu aimes le nutella?" et la réponse est : "ouiiiii" :)